Huile de massage - Millepertuis

Producteur : Ar vuhez
Vendu : A l'unité
Conditionnement : 50ml
Disponibilité : Hors stock
Prix : 7,00€

Hypericum perforatum

   Le millepertuis soulage les brûlures, les coups de soleil, les inflammations cutanées; il est cicatrisant; utilisé aussi pour les douleurs de dos.

Si vous vous trouvez face à une situation ou les nerfs ont été endommagés, faites appel au millepertuis le plus tôt possible.

Le millepertuis peut être utilisé pour les douleurs profondes et les sensations de brûlure émanant de la colonne vertébrale lorsque l'on appuie dessus (dommages infligés aux nerfs et centres nerveux dans la colonne vertébrale). On l'utilise pour les traumatismes crâniens, les chocs et blessures infligées à la colonne vertébrale, ainsi que pour les blessures de type perforation, accompagnées de douleurs aiguës.

On utilise le millepertuis lorsque l'on a marché sur un clou, lorsque l'on s'est perforé un doigt avec une agrafe, lorsque l'on s'est planté une écharde sous l'ongle et que la douleur remonte dans le bras, etc. On peut aussi l'utiliser pour les écrasements (doigt coincé dans une portière de voiture). Les extrémités (doigts, orteils) sont très innervées, donc toute blessure par perforation ou écrasement endommagera obligatoirement certains nerfs, ce qui créera une douleur aigüe.

D'une manière générale, le millepertuis sera utile pour toute lésion affligée à la structure d'un nerf, causant une inflammation, avec douleur qui peut être suivie le long du nerf. Le nerf lui-même est touché, la couche de myéline a été endommagée. Une sciatique en est l'exemple typique. Il faut être patient, parfois plusieurs semaines avant de ressentir des effets.

Attention cette plante est photosensibilisante, ne pas s'exposer au soleil après application.

Ingrédient: Huile de tournesol provenant d'île et vilaine, Hypericum perforatum

 

Etiquettes :
Développé Par OpenCart / Adapté Par DevMad
Kreiz Breizh Terre Paysanne © 2024 (v:2.0a)